| L'office du tourisme xD | |
|
+27Neji-sensei Ryu-shijou Kyo_Nightmare Shindara-sama -Neji- Itachi Nils Shimo Akuma Natsuko keychi TanTris-san MicKenpachi biloute_jab lionheart99 Mizuryu Akira Namya Yukiz0 Cyr63 Thym-Sama Kasato Kyborash Yuri-san Hayato sceok Shintaro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyborash
Nombre de messages : 184 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Jeu 10 Aoû - 17:04 | |
| Ahem... je dirai bien "Bienvenue à toi", mais je crains que tu ne sois tombé dans une dimension parallèle... Ce forum est mort! A moins que la partie exclu Shinkirô ne vive encore, auquel cas, j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Kyborash
Nombre de messages : 184 Localisation : Kokoroshiro Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Mer 1 Nov - 23:20 | |
| Ce forum existe encore??? | |
|
| |
Shintaro
Nombre de messages : 457 Localisation : Shinkirô no sato Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Dim 19 Nov - 23:08 | |
| j'ai oublié de le supprim | |
|
| |
Kyborash
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Dim 10 Déc - 6:19 | |
| Ne le supprime pas Ca fait plaisir de pouvoir relire nos anciens posts ^^ | |
|
| |
Kyborash
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Mer 14 Nov - 23:59 | |
| Un post qui sert à rien, juste pour marquer mon passage, après m'être replongée dans le RP made in Kikuta... Que de souvenirs... Le dernier post (qui est de moi, juste au dessus) a presque un an... Nostalgie powa | |
|
| |
Shintaro
Nombre de messages : 457 Localisation : Shinkirô no sato Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Mer 19 Déc - 13:38 | |
| Si jamais l'idée germe dans votre esprit que certaine chose on été supprimé et bien non pas vraiment ils sont juste rangé dans un petit endroit nommé archive qui dit être caché a vos yeux... Bref ^^ Et oui... nostalgie... | |
|
| |
Kyborash
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Sam 16 Fév - 5:19 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être nostalgique ^^ J'aim beaucoup l'image que tu as mis en fond ^^ | |
|
| |
Shintaro
| |
| |
Mizuryu
Nombre de messages : 194 Localisation : Shinkirô no sato Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Dim 2 Mar - 18:02 | |
| "Ici se trouve les vestige d'un ancien Shinkirô abandonné par le Godaime Shinkage qui a préféré s'intaller sur le lac d'à côté, au milieu de celui ci sur l'arbre géant. On peut y trouver encore quelques murs envahit par tencules de quelques plantes. Seul le quartier Kikuta a tenu, vivant en symbiose avec le reste de la forêt... " salaud y rejette la faute sur moi xD il est pas cool le nouveau Shinki? après le grand bug on m'a redemander de faire le village, je l'ai fait avec ce que j'ai trouvé de bien >< et puis au moin comme ça j'ai laisser une marque dans le village bon sinon moi aussi j'suis un peu nostalgique... sur ce forum au moin j'avais le droit d'avoir de vrai dragon... snif | |
|
| |
Shintaro
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Lun 3 Mar - 11:41 | |
| Oui c'est ta faute et non il est pas cool Tu savais pas aussi mettre un avatar correctement - Citation :
- j'avais le droit d'avoir de vrai dragon
T'as toujours le droit | |
|
| |
Kyborash
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD Mer 8 Oct - 6:30 | |
| Un lien retrouvé par hasard... Une époque où je commençais tout juste sur Ninja... Nostalgie... j'étais encore à plusieurs mois de connaître celui qui... celui qui... De le connaître.
Dieu, même si je ne crois pas en toi, je t'en prie, sauve mon âme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'office du tourisme xD | |
| |
|
| |
| L'office du tourisme xD | |
|